Pour répondre à une demande croissante, les nouveaux propriétaires Monsieur Challand et Monsieur Durand investissent dans de nouveaux locaux, plus grands et plus modernes.
La Maison Randy prend alors racine à Chaponost dans le sud-ouest de la région lyonnaise. Ils en profitent pour diversifier leur activité avec le développement de feuilletages, de salades et de produits traiteurs.
Création de la société par Monsieur Randy à Brignais (69). Puis son fils, Louis, lui succède dans le magasin paternel qui avait la particularité d'abriter à la fois une charcuterie mais aussi un bistrot.
Deux associés, Maurice Challand et Christian Durand reprennent l'affaire. Ils développent alors les fabrications de saucisson à cuire, de tête roulée, et les grands classiques de la charcuterie lyonnaise.
Randy se lance dans la production d'une gamme traiteur avec des feuilletés et des salades.
Randy déménage pour s’implanter dans la zone d’activité de Chaponost (69). La société dispose alors d’un atelier de 4500 m². Les espaces ont été conçus pour développer les activités phares avec des zones spécialisées pour la charcuterie pâtissière et la production de spécialités lyonnaises.
Randy intègre le groupe Pierre Martinet. Au sein de ce groupe, Randy va se développer en s’appuyant sur son savoir-faire. Création d’une extension de 1600 m² de locaux.
La Maison Randy fête ses 120 ans !
La Maison vous propose un ensemble de produits de qualité reflétant une partie du patrimoine gastronomique lyonnais : des briochés au véritable saucisson cuit de Lyon, des saucissons à cuire, des andouillettes ou encore des grattons.
Centenaire mais dynamique, la Maison Randy continue d’innover en proposant chaque année de nouvelles saveurs comme le brioché apéritif pistaché ou encore aux cèpes.